Le forum officiel du foot sur Habbo.fr !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierRechercher

Partagez

Organisation de la Coupe qui arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel organisation ?
4 Poules de 3 equipes
Organisation de la Coupe qui arrive Vote_lcap188%Organisation de la Coupe qui arrive Vote_rcap1
 88% [ 14 ]
8 Equipe et 4 exempt
Organisation de la Coupe qui arrive Vote_lcap112%Organisation de la Coupe qui arrive Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

Organisation de la Coupe qui arrive Vide
MessageSujet: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:19

Pour la coupe ya 12 equipe en jeux , vous preferez quel systeme ?

- 4 Poules de 3 equipes avec 2 qualifiés par poules ( Phase allé seulement ), Donc 8 qualifié pour des quart de final .
Systeme avec poules ( 2 Match par equipe minimum ):
12 equipes -> 4 Poules de 3 -> 2 qualifiés et 1 éliminés par poules -> 8 Equipes en Quart de Final

- 8 Equipes qui jouent et 4 exempt qui entre en cours de compétitions avec elimination direct. (Exempt = ne joue pas le premier tour)
Systeme sans poules :
12 equipes -> 8 qui s'affrontent et 4 qui ne joue pas -> 4 gagnant contre 4 qui ont pas joués -> 4 en demi final

Dernière édition par Acery le Lun 18 Avr - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar.Wayne
Débutant
Débutant
Ragnar.Wayne

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:24

voté.
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:25

J'pense que avec les "exempt" ça va être un peut le bordel, donc moi je vote la solution 1 sachant que 4 poules avec 3 équipes c'est très bien et c'est mieux organiser Smile
Donovan4153
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:27

J'ai voté
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:28

Xezorino a écrit:
J'pense que avec les "exempt" ça va être un peut le bordel, donc moi je vote la solution 1 sachant que 4 poules avec 3 équipes c'est très bien et c'est mieux organiser Smile
Plutot la solution 2 alors ? et au moin les equipes debutantes elles joueront au moin 2 match et auront une chance de se qualifié,
Parce que si ils tombent direct contre un gros avec le systeme des exempt , ils vont prendre une rouste et c'est fini.
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:30

Acery a écrit:
Xezorino a écrit:
Plutot la solution 2 alors ? et au moin les equipes debutantes elles joueront au moin 2 match et auront une chance de se qualifié,
Parce que si ils tombent direct contre un gros avec le systeme des exempt , ils vont prendre une rouste et c'est fini.
Ahoui bien vue, bah pourquoi pas, faite vos choix en partie privée. Smile
!Deulofeu
Débutant
Débutant
!Deulofeu

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:32

La solution 1 est mieux !
Tousart
Administrateur
Administrateur
Tousart

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:34

Le résultat de ce vote sera pris en compte pour la prochaine compétition.
Anelka
Débutant
Débutant
Anelka

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:37

pour 4poules 3equipes

Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:42

Tousart a écrit:
Le résultat de ce vote sera pris en compte pour la prochaine compétition.
Fait le pour cette cup tant qu'on a pas commencé nan?
Tout le monde prefere sa
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:44

Une aide supplémentaire de ma part sera prescris dans mes prochains journaux pour en savoir plus, voici quelques petites détails :
- Des photos seront prises par le Journaliste (moi-même pour en faire un résumé du match)
- Un album photo de chaque équipe va être distribués a la fin de la compétition.

Cette compétition va très bien ce passer je peut vous le dire ! Smile
Issam
Débutant
Débutant
Issam

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:50

Pour changer autant faire une coupe à élimination direct, avec les tetes de séries non tirées au sorts.
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:54

Issam a écrit:
Pour changer autant faire une coupe à élimination direct, avec les tetes de séries non tirées au sorts.
Si on fait a elimination direct , ya 4 equipe exempte qui joue pas , et qui joueront le tour d'apres contre les 4 gagnant ,
En gros ils sont qualifiés d'office moi je prefere les poules au moin chaques equipes jouent au moins 2 matchs.
Issam
Débutant
Débutant
Issam

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:03

Acery a écrit:
Issam a écrit:
Si on fait a elimination direct , ya 4 equipe exempte qui joue pas , et qui joueront le tour d'apres contre les 4 gagnant ,
En gros ils sont qualifiés d'office moi je prefere les poules au moin chaques equipes jouent au moins 2 matchs.
Et combien d'équipe sortent des poules?
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:19

Systeme avec poules :
12 equipes -> 4 Poules de 3 -> 2 qualifiés et 1 éliminés par poules -> 8 Equipes en Quart de Final

Systeme sans poules :
12 equipes -> 8 qui s'affrontent et 4 qui ne joue pas -> 4 gagnant contre 4 qui ont pas joués -> 4 en demi final
Issam
Débutant
Débutant
Issam

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:20

Ah ouais mais bon il veut pas faire pour cette coupe je crois ^^
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:22

Mais sa serais mieu pour pas baclé une deuxieme compétition ,
Déja qu'on a baclé le premier championnat la faut faire une bonne coupe .
Djam
Débutant
Débutant
Djam

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:24

C'est mieux 4 poules de 3 équipes avec 2 qualifiés ça laisse + de chance de se qualifier, laisser 4 équipes exempts ce serait les favoriser et amoindrir ses chances de qualification mdr

Organisation de la Coupe qui arrive 13059312
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:42

Djam a écrit:
C'est mieux 4 poules de 3 équipes avec 2 qualifiés ça laisse + de chance de se qualifier, laisser 4 équipes exempts ce serait les favoriser et amoindrir ses chances de qualification mdr
Ouai bin mitro il veut pas ...
Law'
Moderateur
 Moderateur
Law'

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:46

Les poules faut les faire pour la prochaine cup vu que tout est déjà fait
Acery
Moderateur
 Moderateur
Acery

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:25

J'avais proposé sa avant le tirage
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:36

Du coup c'est quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation de la Coupe qui arrive   Organisation de la Coupe qui arrive Icon_minitime

Organisation de la Coupe qui arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1