Le forum officiel du foot sur Habbo.fr !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierRechercher

Partagez | 

COUP DE GUEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Munez
Débutant
Débutant

MessageSujet: COUP DE GUEUL   Sam 23 Avr - 19:45

Depuis quand des joueurs ne figurant pas dans l'effectif d'une equipe pour la coupe peuvent-il jouer ? c'est vraiment du n'importe quoi dans ces cas la pk vous avez crée une parti "effectif" pour la coupe alors que n'importe quel joueur peut y jouer ? c'est laa premiere competition et c'est déja une bel merde en organisation !

Pas d'arbitre ?! Pas de volontaire ?! c'est carrement un president d'une equipe qui doit arbitrer un match ? c'est du n'importe quoi c'est vraiment de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Sam 23 Avr - 20:07

Aujourd'hui, c'est moi qui a tous arbitrer donc bon.
Munez
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Sam 23 Avr - 20:10

meme ce que je dis c que vous avez voulu tout faire trop vite et que c de la merde
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Sam 23 Avr - 20:12

Dit pas "vous" je suis pas membre du STAFF mdr.
Tousart
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 0:56

Ecoute de une ne parles pas pour ne rien dire quand tu dénonces choses précises les.
Pour te répondre j'ai dis à toutes les équipes qu'elles avaient le droit de recruter jusqu’à leur premier match Rennes vs Nice CF fut leur premier match donc P-Lahm pouvait jouer.
De plus je vois que tu parles d'un manque de staff je ne sais pas si tu es au courant mais une personne nommée Junuzovic était présent à ton match c'est un gérant du non dc et puis tu avais un arbitre et Acery au cas ou donc la prochaine fois réflechis avant de rédiger des sujets à la con
Acery
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 1:17

Junu un gérant NON DC meme pas inscris sur l'forum
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 12:22

Tousart a écrit:
Ecoute de une ne parles pas pour ne rien dire quand tu dénonces choses précises les.
Pour te répondre j'ai dis à toutes les équipes qu'elles avaient le droit de recruter jusqu’à leur premier match Rennes vs Nice CF fut leur premier match donc P-Lahm pouvait jouer.
De plus je vois que tu parles d'un manque de staff je ne sais pas si tu es au courant mais une personne nommée Junuzovic était présent à ton match c'est un gérant du non dc et puis tu avais un arbitre et Acery au cas ou donc la prochaine fois réflechis avant de rédiger des sujets à la con
Anelka
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 13:12

Acery a écrit:

MDR j'avoue.

V.I.P

V.I.P

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 13:24

Mdr vous c'est trop vous pensez que mitro a fait un forum pour que se soit relié au HS? Arrêtez le non dc ça a toujours été comme ça quand y'avait le habbgoal sur fr ce forum n'est qu'un plus et d'ailleur qui sert à rien psq y'aura tjr des mecs inutile à faire des sujets wlh il a perdu 2h à faire s'forum pour qu'vous l'remerciez comme ça & mitro perd pas ton temps fais sur postit poto ou enleve le bistro
Munez
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 17:06

Ptddr alors dans ces cas la pourquoi tu lock effectif ? ^^
Tousart
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 17:27

Pour pas que des gens éditent dessus
Etab'
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Dim 24 Avr - 21:28

Anelka a écrit:
Acery a écrit:

MDR j'avoue.

"Certifié par la Street"
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 10:21

C.Ronaldo a écrit:
Mdr vous c'est trop vous pensez que mitro a fait un forum pour que se soit relié au HS? Arrêtez le non dc ça a toujours été comme ça quand y'avait le habbgoal sur fr ce forum n'est qu'un plus et d'ailleur qui sert à rien psq y'aura tjr des mecs inutile à faire des sujets wlh il a perdu 2h à faire s'forum pour qu'vous l'remerciez comme ça & mitro perd pas ton temps fais sur postit poto ou enleve le bistro
Mdrrrr, ça se vois tu veut devenir administrateur toi.
P-Lahm
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 13:20

Tousart a écrit:
Jconfirme
C.Ronaldo
V.I.P

V.I.P

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 13:36

Xezorino a écrit:
C.Ronaldo a écrit:
Tu veux* et toi modérateur avec tes , . Mdr si j'veux être admin j'ai pas besoin d'écrire sur ce sujet j'dis simplement la vérité acery il dit junu il est mm pas inscrit sur l'fofo acery t'es un new ou quoi? Wesh ouvrez les yeux arrêter de croire que c'est le hs ça a tjr été comme ça tu veux jouer on t'met postit tu rentres tu joues l'match la semaine pro tu peux changer de club qu'il soit inscrit sur l'fofo ou pas j'vois pas ça sert à quoi & en plus junu il prend les IP tu veux il a un poste sur l'fofo pour t'faire boot mdddr j'comprend plus R ahlala
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 15:51

C.Ronaldo a écrit:
Xezorino a écrit:
C.Ronaldo a écrit:
Tu veux* et toi modérateur avec tes , . Mdr si j'veux être admin j'ai pas besoin d'écrire sur ce sujet j'dis simplement la vérité acery il dit junu il est mm pas inscrit sur l'fofo acery t'es un new ou quoi? Wesh ouvrez les yeux arrêter de croire que c'est le hs ça a tjr été comme ça tu veux jouer on t'met postit tu rentres tu joues l'match la semaine pro tu peux changer de club qu'il soit inscrit sur l'fofo ou pas j'vois pas ça sert à quoi & en plus junu il prend les IP tu veux il a un poste sur l'fofo pour t'faire boot mdddr j'comprend plus R ahlala
Tu la pris au second degrés Abdel ? Sad
C.Ronaldo
V.I.P

V.I.P

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 15:55

Nan pq
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 15:56

Parce que je t'aime Laughing
C.Ronaldo
V.I.P

V.I.P

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 16:00

Mdr
SSG
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 19:34

Sauf que les modos n'ont pas accès aux IP
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C.Ronaldo
V.I.P

V.I.P

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 20:20

SSG a écrit:
Sauf que les modos n'ont pas accès aux IP
Qui te dis que il sera  "modo" si il s'inscrit junu?
Xezorino
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 20:59

Bien dit ça Monsieur Abdel
SSG
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 21:30

Parce que c'est moi qui ai fait le design, que j'me suis concerté avec Tousart pour ouvrir un forum et donc de parler des différents membres du staff peut-être, non ?
Et t'es totalement hors-sujet, tu dis que Junu prend des IP et je te réponds simplement que les modérateurs n'ont pas accès aux IP... Quand on dit qu'on gère un jeu, j'trouve que c'est la moindre des choses de soutenir ton pote (Tousart) en le soutenant dans son projet et donc en s'inscrivant dans son forum ; déjà que Tousart lui donne une certaine légitimité et lui fait confiance, c'est juste du donnant-donnant.

T'as toujours eu l'art de faire polémique pour pas grand chose...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Acery
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Lun 25 Avr - 22:31

Abdel tu vois pas que avant de faire le forum , Ils ont essayé de faire un championnat avec leur 4 equipes,
Et yavais aussi une D2 avec des nouvelles equipes, C'etait pire qu'inactif, ya que la D2 qui marchait et encore.

Donc on a fait un forum pour se faire plus connaitre et que ya des nouveaux tout sa,
Et pour qu'on se refasse des vrai coupes ou des champ mais avec plus d'equipe et plus actif,
Et les nouveaux ya pas mieu qu'un forum pour qu'ils soit pas perdus.

Et sa commence bien ya beaucoup plus d'equipes et tout sauf que ya eux qui nikent tout,
Ils sfont leur champ a part veulent pas venir sur le forum et veulent pas de nouveau.
Ospina
Moderateur
 Moderateur

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   Mar 26 Avr - 15:43

Message de Raonic :

Ils essayent de faire des championnats depuis des lustres et oui sa marche pas , mais c'est pas à cause d'un éventuel forum ou pas, c'est juste que c'est les même personnes qui gèrent et qu'ils changent rien alors que çà a un peu évolué si le hs c'est cassé la geule à la fin, c'est parce que les gens qui gérait le forum donnaient des IP aux autres vous arrangerez rien avec ce forum le NON-DC Marche partout sans forum si çà marche plus sur .fr c'est pas un forum qui va changer quelque chose , faut changer le mode de fonctionnement et les personnes qui gère le NON-DC sur .fr Les seules ligues qui ont marché sur .fr c’était celle de -beckham et SPLASH, Dylan en a jamais fini une en 6 mois, posez vous les vrai questions. j'ajouterais que concernant les nouveaux on dois pas les faire jouer avec ceux qui sont la depuis longtemps, du moins pas au début. Faut un mec qui s'occupe d'une division et un mec qui s'occupe d'une autre pas un seul ou un groupe qui s'occupe des 2 car çà marchera jamais.

Je suis daccord avec lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEUL   

COUP DE GUEUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant