Le forum officiel du foot sur Habbo.fr !

AccueilFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierRechercher

Partagez

[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ton rappeur préféré ?
PNL
[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_lcap127%[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_rcap1
 27% [ 3 ]
SCH
[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_lcap10%[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
DTF
[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_lcap118%[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Djadja & Dinaz
[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_lcap155%[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vote_rcap1
 55% [ 6 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
SSG
Débutant
Débutant
SSG

[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Vide
MessageSujet: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 10:22

J'fais un petit concept où j'vais poster plusieurs [RAP FR] ou j'mettrai en sondage plusieurs rappeurs qui rappent dans le même délire (environ) et vous direz qui vous préférez ! Si vous pouvez détailler votre vote ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:31

Ni PNL ni SCH ce sont des satanistes. 
Je mizz plutôt sur Djadja & Dinaz
Tousart
Administrateur
Administrateur
Tousart

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:51

C'est quoi le rapport entre SCH et les 3 autres duos enfoiré ajoutes MMZ Big Flo et oli ou jsais pas genre les duos

sinon PNL
Anelka
Débutant
Débutant
Anelka

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:23

Xezorino a écrit:
Ni PNL ni SCH ce sont des satanistes. 
Je mizz plutôt sur Djadja & Dinaz

La musique de base est haram donc bon soit on écoute tout soit on écoute rien ^^

Dernière édition par Anelka le Mar 19 Avr - 22:02, édité 1 fois
SSG
Débutant
Débutant
SSG

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:56

Bah Big flo et Oli c'est pas du tout le même délire que SCH ou PNL par exemple, c'est plus comme Orelsan, là j'mets par thème
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:18

Beau gosse Anelka
Neuer
Débutant
Débutant
Neuer

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:45

Djadja & dinaz #
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:46

N'empêche quand j'ai vue le titre, j'pensais que quelqu'un voulez prendre l'inspi sur mon ancien rap Razz
Neuer
Débutant
Débutant
Neuer

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:54

RapeurSmainNon-dc #
Tousart
Administrateur
Administrateur
Tousart

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:19

SCH c'est pas pareil que PNL mdrr MMZ Djadja oui PSO THUG aussi c'est un duo #lesduoc'estàlamodepoto
Anelka
Débutant
Débutant
Anelka

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:03

higuains a écrit:
RapeurSmainNon-dc #

Débutant
Débutant
Hashirama

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:38

Xezorino a écrit:
N'empêche quand j'ai vue le titre, j'pensais que quelqu'un voulez prendre l'inspi sur mon ancien rap Razz
J'ai carrément cru c'était toi qui avait fais un rap
SSG
Débutant
Débutant
SSG

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:26

C'est un peu près le même délire, SCH est plus trash avec des instrus plus lourdes pour donner un sorte de côté mafieux tant dis que PNL c'est QLF, des instrus posés, généralement ça rappe posément mais ça parle aussi de bicrave ou autre ; les deux utilisent l'autotune et font un carton cette année c'est pourquoi je les ai mis ensemble
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:01

Mdrrrr Gaizska, t'a tellement pris l''habitude avec l'ancien fofo et mes sujets.
Ragnar.Wayne
Débutant
Débutant
Ragnar.Wayne

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:07

Pnl les gars sah ?
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:15

Ragnar.Wayne a écrit:
Pnl les gars sah ?
https://www.youtube.com/watch?v=mOrsOF8bnq8
SSG
Débutant
Débutant
SSG

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:44

Mdr c'est d'la merde ta vidéo Xezo, l'mec il surfe juste sur son buzz, dire autant de connerie en 2 minutes c'est chaud j'ai coupé direct ; pour lui tous les rappeurs français sont satanistes mdr

Pour être fan de PNL et ayant vu SCH en live hier soir, franchement SCH il a trop de charisme c'est un truc de fou
Xezorino
Moderateur
 Moderateur
Xezorino

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:12

SSG a écrit:
Mdr c'est d'la merde ta vidéo Xezo, l'mec il surfe juste sur son buzz, dire autant de connerie en 2 minutes c'est chaud j'ai coupé direct ; pour lui tous les rappeurs français sont satanistes mdr

Pour être fan de PNL et ayant vu SCH en live hier soir, franchement SCH il a trop de charisme c'est un truc de fou
"Surfe sur son buzz" tout le monde surfe sur son buzz sache le et lui il ne cherche pas ça il cherche que l'on fait attention a ces satanistes, si il y aurait autant de "de français satanistes" comme tu dis il y aurait mis : Gradur, Rohff, MHD. Pourtant c'est pas le cas et SCH dans A7 on vois direct que c'est pas très charlie son rap.
Brown
Débutant
Débutant

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:18

Mac tyer sadek alonzo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?   [RAP FR #1] Ton rappeur préféré ? Icon_minitime

[RAP FR #1] Ton rappeur préféré ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1